Toutes nos bonnes astuces dans votre messagerie. Inscrivez-vous !

Mentions légales

Vie quotidienne

[VIDÉO] Se faire obéir sans cris ni punitions

6-10 ans
[VIDÉO] Se faire obéir sans cris ni punitions

L'éducation bienveillante est-elle une simple mode ou bien est-elle révélatrice d'un changement plus profond dans notre manière de concevoir l'éducation et le rapport entre parent et enfant ?

Pour Stéphanie Damou-Sabry, coach parentale et auteure de L'obéissance sans cris ni punitions, l'éducation bienveillante est une évolution profonde et naturelle de la manière que nous avons de considérer nos enfants et notre rapport à eux. Si l’obéissance à l’autorité parentale reste un pilier de l’éducation, il est nécessaire en tant que parent de savoir se remettre en question et faire évoluer ses attentes dans une relation où le maître-mot est à l’écoute.

 

 
 

Pour continuer à vous informer, nous vous invitons à consulter L'obéissance sans cris ni punitions, le dernier ouvrage de Stéphanie Damou-Sabry :

UNE VIDÉO AVEC - Stéphanie DAMOU-SABRY

Stéphanie Damou-Sabry est coach professionnelle depuis plus de 12 ans. Spécialisée dans le coaching parental, elle propose régulièrement des ateliers pour avancer ensemble sur le chemin riche de la parentalité.

Partager