Anne DE SAINT-VAULRY

Fondatrice de l'Atelier des Apprentissages

Anne de Saint-Vaulry est consultante certifiée en réflexes archaïques du Docteur Bloomberg. C’est au cours de sa formation qu’elle croise Florence Giorgio, avec qui elle s’associe début 2016 pour créer l’Atelier des Apprentissages.

Née en 1972, Anne de Saint Vaulry est mère de quatre enfants, et a mené pendant quinze ans une carrière de cadre au sein de groupes industriels internationaux. A l’aube de la quarantaine, le besoin de se réaliser pleinement au travers d’un projet personnel s’est imposé.

L’écoute de ses propres enfants, la quête de leur épanouissement et de leur réussite seront les moteurs de son changement de vie. Elle aidera désormais les enfants et adolescents en difficulté d’apprentissage, et devient pour cela consultante certifiée en réflexes archaïques du Docteur Bloomberg.

C’est au cours de sa formation qu’elle croise Florence Giorgio, avec qui elle s’associe début 2016 pour créer l’Atelier des Apprentissages. Depuis, neuf praticiennes ont rejoint l'aventure et participent au développement de leurs pratiques avec force, professionnalisme et bienveillance.

Anne vit et exerce aujourd’hui à Bordeaux.

Le livre du mois

Les adultes de demain !

Tous les parents d’aujourd’hui souhaitent donner le meilleur à leurs enfants. Et c’est précisément ce que font Stéphanie et Sylvie d’Esclaibes, les créatrices du podcast Les Adultes de demain, avec plus de 700.000 écoutes. Retrouvez dans ce livre :

  • Une sélection de 30 interviews des acteurs le plus plébiscités du monde de l’enfance, étayées d’une présentation de l’invité, d’une analyse, d’un renvoi vers des sites et ouvrages
  • Une pause éducative ponctue chaque chapitre et apporte l’expertise des autrices sur chaque grande thématique pour aller plus loin

Disponible en librairie ! 

En savoir plus
card

Vous souhaitez améliorer votre quotidien avec vos enfants ?

Toutes nos bonnes astuces dans votre messagerie. Inscrivez-vous !