Anne DE SAINT-VAULRY

Fondatrice de l'Atelier des Apprentissages

Anne de Saint-Vaulry est consultante certifiée en réflexes archaïques du Docteur Bloomberg. C’est au cours de sa formation qu’elle croise Florence Giorgio, avec qui elle s’associe début 2016 pour créer l’Atelier des Apprentissages.

Née en 1972, Anne de Saint Vaulry est mère de quatre enfants, et a mené pendant quinze ans une carrière de cadre au sein de groupes industriels internationaux. A l’aube de la quarantaine, le besoin de se réaliser pleinement au travers d’un projet personnel s’est imposé.

L’écoute de ses propres enfants, la quête de leur épanouissement et de leur réussite seront les moteurs de son changement de vie. Elle aidera désormais les enfants et adolescents en difficulté d’apprentissage, et devient pour cela consultante certifiée en réflexes archaïques du Docteur Bloomberg.

C’est au cours de sa formation qu’elle croise Florence Giorgio, avec qui elle s’associe début 2016 pour créer l’Atelier des Apprentissages. Depuis, neuf praticiennes ont rejoint l'aventure et participent au développement de leurs pratiques avec force, professionnalisme et bienveillance.

Anne vit et exerce aujourd’hui à Bordeaux.

Le livre du mois

Parents parfaits, un mythe toxique !

Parents parfaits, un mythe toxique, c'est un ouvrage d’utilité publique par Isabelle Tepper pour enfin s’octroyer le droit à être un parent imparfait et pleinement épanoui, loin des injonctions dominantes !

  • Une mise en perspective historique pour mieux comprendre l’évolution des injonctions autour de la parentalité
  • Des témoignages de parents
  • Des éclairages de professionnels du monde de l’enfance qui veulent changer la donne

Disponible en librairie ! 

En savoir plus
card

Vous souhaitez améliorer votre quotidien avec vos enfants ?

Toutes nos bonnes astuces dans votre messagerie. Inscrivez-vous !