Sabrina de DINECHIN

Médiatrice familiale, auteure, conférencière et formatrice.

Sabrina de DINECHIN est médiatrice familiale, assermentée auprès des tribunaux de Paris et de Versailles, auteure, conférencière et formatrice.

Elle est diplômée de Sciences Po et titulaire du Diplôme d'Etat de Médiateur Familial (DEMF). Elle accompagne les nombreux parents enlisés dans le conflit après une séparation litigieuse, désireux de faire baisser les tensions, de pacifier par la reprise du dialogue leur relation parentale et de construire dans l'intérêt de leurs enfants une coparentalité efficace. Elle est également l'auteure des livres "la médiation familiale" (lauréat 2016 du Prix du Livre en Médiation) et de "Rester parents après la séparation" parus chez Eyrolles.

Photo copyright : Guillaume de DINECHIN

Le livre du mois

Votre enfant de 0 à 16 ans

Arnault Pfersdorff, pédiatre réanimateur, auteur, chroniqueur et expert pour la télévision, fondateur de Pediatre-Online, nous explique tous les moments-clés de l’enfance et de l’adolescence qu’il convient d’anticiper, d’observer et de comprendre pour guider son enfant sur le chemin de l’autonomie et de l’épanouissement.

  • Tout le développement de l’enfant abordé en 4 parties
  • Les grandes thématiques abordées de manière simple, concrète et précise
  • Tous les questionnements des parents abordés, des plus attendus aux plus pointus

Parution le 21 avril 2021

En savoir plus
card

Vous souhaitez améliorer votre quotidien avec vos enfants ?

Toutes nos bonnes astuces dans votre messagerie. Inscrivez-vous !