Sandrine DIRANI

Créatrice de Zeneduc

Après ses études à l'ESCP Europe, Sandrine Dirani a débuté sa carrière comme consultante en stratégie au Boston Consulting Group avant de se lancer dans l'entrepreneuriat.

Forte d'une première entreprise vendue au groupe La Poste, elle a décidé de se consacrer pleinement à sa passion pour l'éducation et le bien-être des enfants en fondant Zeneduc, en 2016, un site de coaching en ligne, par des experts certifiés, pour une parentalité bienveillante et une scolarité réussie.

Sandrine Dirani est, par ailleurs, conférencière et auteure d'ouvrages sur l'éducation des jeunes.

En savoir plus sur Zeneduc :

Zeneduc est une plateforme de coaching en ligne qui allie le bien-être et l'épanouissement des jeunes et leur réussite scolaire puis professionnelle. L'idée est de créer un cercle vertueux entre connaissance de soi et connaissance tout court.

Grâce à cette expertise acquise dans le monde de l'éducation, Zeneduc propose désormais des programmes adaptés les uns pour des mairies, les autres pour des écoles et des universités.

Le livre du mois

Les adultes de demain !

Tous les parents d’aujourd’hui souhaitent donner le meilleur à leurs enfants. Et c’est précisément ce que font Stéphanie et Sylvie d’Esclaibes, les créatrices du podcast Les Adultes de demain, avec plus de 700.000 écoutes. Retrouvez dans ce livre :

  • Une sélection de 30 interviews des acteurs le plus plébiscités du monde de l’enfance, étayées d’une présentation de l’invité, d’une analyse, d’un renvoi vers des sites et ouvrages
  • Une pause éducative ponctue chaque chapitre et apporte l’expertise des autrices sur chaque grande thématique pour aller plus loin

Disponible en librairie ! 

En savoir plus
card

Vous souhaitez améliorer votre quotidien avec vos enfants ?

Toutes nos bonnes astuces dans votre messagerie. Inscrivez-vous !